Mentions légales du site de Christophe VALERE Magicien

Editeur du site Christophe VALERE Magicien :

Christophe Valere

Hébergeur du site Christophe VALERE Magicien :

Les moyens informatiques permettant la mise en œuvre du site sont hébergés par:

bill-c-organization: 1&1 Internet SARL
bill-c-street1: 7 Place de la Gare
bill-c-pcode: 57200
bill-c-city: Sarreguemines
bill-c-ccode: FR
bill-c-phone: +33.825080020
bill-c-fax: +33.387959974
bill-c-email: hostmaster@1and1.fr
% See http://registrar.1und1.info for information about 1&1 Internet AG

Avertissement
Les informations figurant sur ce site proviennent de sources considérées comme étant fiables.Christophe VALERE Magicien se réserve le droit de corriger le contenu de son site, dès que des erreurs sont portées à sa connaissance. Il est recommandé de vérifier l'exactitude et la pertinence des informations et/ou documents mis à disposition sur ce site. Les informations disponibles sur ce site sont susceptibles d'être modifiées à tout moment, et peuvent faire l'objet de mises à jour.

Règles d'usage d'Internet
L'utilisateur déclare accepter les caractéristiques et les limites d'Internet, et notamment reconnaît que :
 Christophe VALERE Magicien n'assume aucune responsabilité sur les services accessibles par Internet et n'exerce aucun contrôle de quelque forme que ce soit sur la nature ou les caractéristiques des données qui pourraient transiter par l'intermédiaire de son centre serveur.
L'utilisateur reconnaît que les données circulant sur Internet peuvent être réglementées en termes d'usage ou être protégées par un droit de propriété.
L'utilisateur est seul responsable de l'usage des données qu'il consulte, interroge et transfère sur Internet.

Droits de Propriété Intellectuelle
La structure générale, les logiciels, textes, images, son, savoir-faire, dessins, graphismes et tout autre élément composant le site et la manière dont ce dernier est agencé, sont la propriété de Christophe VALERE Magicien.
Toute représentation ou reproduction, totale ou partielle de ces éléments, par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation express de Christophe VALERE Magicien est interdite et constituerait une contrefaçon au sens des articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété Intellectuelle.
Il en est de même des bases de données figurant sur le site.
De même,Christophe VALERE Magicien est titulaire de l'ensemble des droits relatifs à son logo, qui sont déposés; il est interdit de le reproduire ou de le représenter sur quelque support que ce soit et pour quelque finalité que ce soit sans l'autorisation préalable et express de Christophe VALERE Magicien.

Droits Informatiques et Liberté
Aucune information n'est collectée à l'insu de l'internaute, ni utilisée à des fins non prévues.

Liens hypertextes
Les liens hypertextes mis en œuvre au sein du site de Christophe VALERE Magicien en direction d'autres sites et d'une manière générale vers toutes ressources existantes sur Internet ne sauraient engager la responsabilité de Christophe VALERE Magicien.

Accès au site
Le site de Christophe VALERE Magicien est accessible 24h/24h, 7jours/7jours à l'exception des cas de force majeure, des difficultés techniques et/ou informatiques et/ou de télécommunication et/ou de période de maintenance.
Les informations fournies sur le site de Christophe VALERE Magicien le sont à titre informatif. Christophe VALERE Magicien met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs, des informations, outils et services disponibles et vérifiés.
En aucun cas, Christophe VALERE Magicien ne saura être tenu pour responsable des dommages directs et indirects résultant de l'accès ou de l'usage du site. Christophe VALERE Magicien décline en conséquence toute responsabilité :
• en cas d'imprécision, inexactitude, erreur ou omission portant sur des informations disponibles sur le site;
• d'une absence de disponibilité des informations ;
• pour tous dommages, directs et/ou indirects, quelles qu'en soient les causes, origines, nature ou conséquences, provoqués à raison de l'accès de quiconque au site ou de l'impossibilité d'y accéder ;
• de la présence de virus sur le site,
• de décisions prises sur la base d'une information contenue sur le site, et de l'utilisation qui pourrait en être faite par des tiers.
Et ne pas utiliser ce site pour nourrir son chat.